Mois sans tabac

hypnose tabac rueffEn novembre, c’est le mois sans tabac. Excellent moment pour vous prouver à vous-même et à vos proches que vous êtes libre. Libre de commencer à arrêter quand vous voulez.

Nous savons aujourd’hui qu’il n’existe pas réellement d’addiction à la nicotine et qu’il s’agit plus d’un automatisme qui se répète qu’une accoutumance physique.

C’est plutôt la façon dont nous avons « encodé » en nous l’acte de fumer et quel type d’état corporel/émotionnel nous lui avons associé. Si fumer vous relaxe, vous calme, chasse le stress, vous aide à la concentration, etc.. C’est que vous avez besoin de ressentir ces sensations, et vous croyez que c’est la cigarette qui procure cet état.

L’idée c’est de chercher une autre façon d’obtenir cet état de calme, d’apaisement, de relaxation et de sérénité. Quelque chose qui serait plus écologique, plus économique et même encore plus agréable.

L’hypnose permet de « coder » dans l’inconscient, cette partie de nous qui fonctionne en mode automatique, un nouveau comportement à la place de celui que consciemment vous ne désirez plus et que vous ne souhaitez plus reproduire.

La séance tabac se déroule en 3 parties :

1) Détermination de votre objectif

2) Explication de ce qu’est l’hypnose et comment ça marche

3) Traitement hypnotique

La durée de la séance est de 3 heures.

Pendant tout le mois de novembre cette séance est au tarif de 100€

 Commencez à vous libérer maintenant
en prenant rendez-vous

Partagez cet article
Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Email this to someone

Les commentaires sont fermés.